Réclamations
Pour toute question ou réclamation concernant nos Conditions Générales de Vente, veuillez nous contacter par courrier, e-mail, via notre site internet www.lacademie-dusavoir.fr ou par téléphone sur une ligne dédiée aux réclamations.
​
Nous sommes engagés à écouter attentivement nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de nos services, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
A cet effet, nous avons mis en place la procédure suivante pour gérer les réclamations :
-
Vous pouvez contacter votre responsable pédagogique, qui se tiendra à votre disposition pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
​
-
Vous pouvez également nous contacter :
-
​
Par courrier : L'Académie du Savoir - Service Réclamation, 31 rue de l'Avenir, 93170 Bagnolet
​
-
Par e-mail : lacademiedusavoir26@gmail.com avec en titre du corps de mail : RECLAMATIONS + votre nom et prénom
​
-
Par téléphone : +33(01).86.96.99.28 auprès de Mme SFEZ Chloé
​
Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Si nous ne pouvons le faire dans un délai de 48 heures ouvrables, nous vous enverrons un accusé de réception indiquant les coordonnées de la personne chargée du traitement de votre réclamation. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximal de 7 jours.
Si le problème rencontré nécessite plus de temps pour être résolu, nous vous tiendrons régulièrement informé de l'avancement de votre dossier.